Uncategorized

Top 4 des voyages à réaliser dans sa vie au moins une fois

Envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux lieux et différentes cultures ? La terre compte de nombreuses destinations paradisiaques qui vous permettront d’étancher votre soif de découverte et vous évader. Si vous n’arrivez pas à vous décider, voici 4 voyages à effectuer au moins une fois dans sa vie.

Aller à la découverte de la grande muraille de Chine


La grande muraille de Chine est un monument à voir absolument. Cette construction impressionnante est d’ailleurs la seule à être visible depuis l’espace. Cependant, ce voyage au bout du monde doit se planifier dans les moindres détails. Ainsi, obtenez un financement rapide qui vous permettra de soutenir la réalisation de votre projet. Le crédit voyage est la meilleure solution si vous n’avez pas de fonds propres pour partir.

Visiter la muraille de Chine vous donnera l’occasion de découvrir les spectaculaires fortifications datant de l’époque de Ming. Elles sont longues de 8 km, larges de 5 m et hautes de 7 m. Elles ont été construites par les Chinois pour se protéger de l’invasion des royaumes environnants. Aujourd’hui, la muraille de Chine fait partie des 7 nouvelles merveilles du monde.

Visitez la légendaire cité du Machu Picchu au Pérou


Si vous allez au Pérou, la mythique cité du Machu Picchu est un incontournable. Elle voit affluer chaque année des milliers de touristes depuis sa découverte en 1911 par l’explorateur Hiram Bingham. Cette merveille architecturale perchée à 2 400 m dans les montagnes des Andes est encore pleine de mystère pour les archéologues.

Le Machu Picchu fait la fierté du Pérou et est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1983. Vous pourrez effectuer un voyage palpitant en profitant du paysage de toute beauté de la cordillère des Andes. Prenez ici connaissance de tout ce qu’il faut savoir pour vous préparer à l’exploration du Machu Picchu.

Faites l’expérience du Grand Canyon aux États-Unis

Le Grand Canyon est une gorge spectaculaire située en Arizona dans un parc éponyme. Il accueille chaque année des millions de visiteurs. C’est l’une des gorges les plus profondes du monde avec ses 1 500 m de profondeur et plus de 450 km de longueur.

Il s’étend entre le lac Mead et le lac Powell et serpente dans le parc du Grand Canyon sur près de 350 km. Son aspect géologique unique et la diversité de sa faune l’ont fait entrer au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. Le Grand Canyon vous en mettra donc plein la vue et vous pourrez garnir votre photothèque de magnifiques photos.

Découvrez les temples d’Angkor au Cambodge


Situés au cœur de la forêt vierge du Cambodge, les temples d’Angkor sont des vestiges du puissant empire Khmer. Les plus célèbres sont:

  • vat ;
  • tom ;
  • et bayon.

Le site archéologique compte quand même près de 300 temples comme vous pouvez le voir ici et s’étend sur 400 km². Il y a énormément à y découvrir, notamment une architecture exceptionnelle témoignant d’un travail titanesque. Ces majestueux temples sont entrés au patrimoine de l’UNESCO en 1992.

Voyager vous permettra de découvrir et de vous évader vers d’autres horizons tout en approfondissant votre culture. Vous avez aujourd’hui la possibilité de réaliser facilement vos projets grâce au crédit voyage.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close